• Pour recevoir notre newsletter, veuillez renseigner votre email :
La plateforme ELSA

Appel à candidatures pour l’animation et la promotion du Centre de Ressources francophones sur le VIH/sida en Afrique

Auteur(s) : Plateforme ELSA
visuel-recrutement-cr-2
Date d’édition :
Novembre 2016

Le projet en cours 2016-2018 de la Plateforme ELSA a pour objectif général de contribuer à la structuration du milieu associatif de lutte contre le sida en France et en Afrique francophone par le renforcement, la promotion et la valorisation de l’expertise des acteurs associatifs. Dans ce cadre, la Plateforme ELSA anime le Centre de ressources francophones en ligne sur le VIH/sida en Afrique, créé en 2014, afin de valoriser et promouvoir l’expertise et de partager des savoirs, savoir-faire et des savoir-être développés par des structures membres et partenaires auprès de l’ensemble des acteurs de la lutte contre le sida. Le recrutement d’un.e consultant.e, à compter du 1er janvier 2017, a donc pour but d’améliorer l’animation et la promotion du Centre de Ressources.

  • Les tâches et responsabilités de cette prestation sont détaillées dans les termes de référence à télécharger ci-dessous.
  • Les réponses des consultant.e.s intéressé.e.s par le présent appel à candidatures comporteront :
  • Le formulaire de candidature dûment rempli (à télécharger ci-dessous),
  • Une proposition financière,
  • Les CV des consultant-e-s (formation, expertises et expériences tant dans les champs couverts par le projet que dans ce type d’action).

Les candidatures d’expert.e.s du Sud sont encouragées. Les candidatures doivent être envoyées par mail exclusivement avant le 18 décembre 2016 à l’adresse suivante : info@plateforme-elsa.org.

mis en ligne le 25 novembre 2016
tdr-consultant-centre-de-ressources-elsa-2016 (pdf -983,52 kB )
formulaire-de-candidature-elsa-2016 (doc -194,50 kB )

Vos commentaires
0
Document pertinent0
Votre avis nous intéresse !